Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma kitchenette
5 septembre 2007

IL EST ARRIVE !!!!!

Lorsque je l'ai vu, posé, là, devant moi, je n'y croyais pas ! Je ne l'attendais pas si tôt et il était là devant moi. Je l'ai tourné et retourné dans tous les sens... ce devait être ça... et c'était bien pour moi, à mon nom, à mon adresse!!!

WWWAOOOOOOUHHHH après tant de recherches pour le trouver, après tant de bagarres et de pleurs avec ma grande soeur je l'avais enfin trouvé et il serait MIEN !!!
De quoi puis-je bien parler? Qu'est-ce qui a pu causer tant de violences entre 2 soeurs dans le passé et autant d'excitation aujourd'hui??? Quelle est cette chose que j'ai eu tant de mal à retrouver?

Vous n'allez pas y croire...vous allez nous prendre pour des dingues, j'ose à peine vous le dire mais je suis tellement contente de l'avoir reçu, ce matin dans ma boite aux lettres, que je vais vous le dire...

Il s'agit d'un............. L I V R E mais quel livre!!! Connaissez vous ces personnages, peut-être vous ont-il accompagnés aussi lors de vos premiers essais :

livre_cuisine_004


Pour moi, c'est d'abord mon premier livre de cuisine, mais il n'évoque pas que des recettes et des saveurs,. Ce qu'il évoque est beaucoup plus fort! Pour moi, c'est toutes nos années d'enfance avec ma frangine, toutes ces après midi que l'on a passé à cuisiner et à jouer et je peux vous dire qu'on s'est vraiment bien marré! On en garde de très bons souvenirs SAUF QUE mum n'avait pas pensé à acheter ce livre en 2 exemplaires et forcément on s'est souvent "battues" (gentiment, entre frangines quoi!?)pour savoir à qui il appartenait...

livre_cuisine_001


Je parlerais des heures de tout ce que m'évoque ce livre de cuisine pour enfant mais s'il devait y avoir une leçon à retenir de cette histoire ce serait : achetez un livre de cuisine à votre enfant dès son plus jeune âge et il en gardera un merveilleux souvenir mais n'oubliez pas : achetez le en plusieurs

exemplaires !!!!

livre_cuisine_002








APPEL AUX LECTEURS :

il existe trois livres de cette collection, il me manque encore " J'apprends à cuisiner : gôuter de fêtes " et " J'apprends à cuisiner : desserts et friandises ". Il s'agit d'un livre d'Angela Wilkes. Edition du Pelican
Si vous en possedez un ou si vous connaissez quelqu'un qui les possède, je suis acheteuse! Vous ferez de moi la femme la plus heureuse du monde!!! (je rigole, mais presque!!!)





Publicité
Commentaires
H
Oh! Je sais ce que tu ressens (j'ai deux grandes sœurs, on a eu le même soucis). J'avais toute la collection (d'un accord commun) et on me l'a volé.Grrrrrr.... ( il m'en reste Un, que j'avais rangé ailleurs ouf..., que j'ai photocopié pour mes sœurs ;-), Si vous voulez, je peux scanner le livre et vous l'envoyer par mail )<br /> <br /> Maintenant, je les cherche sur la toile (il y a en plein à vendre sur le site priceminister ;-) , au passage )<br /> <br /> Il y a d'autres série du même genre <br /> <br /> j'apprends à cuisiner les desserts aux fruits<br /> <br /> j'apprends à cuisiner les desserts au chocolats<br /> <br /> 20 recettes santé<br /> <br /> 20 recettes de tout les pays<br /> <br /> 20 recettes sans cuisson...(et plein d'autre encore "Collection rouge et or", je crois)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Continuation
L
A MAIS OUI j'avais Desserts et friandises que je cherche même au format PDF <br /> <br /> mais quelle la galere
C
Je suis contente pour toi! Ca fait toujours super plaisir de retrouver des trucs qui ont fait notre enfance!!^^
F
Oh, quel très joli livre et quelles jolies illustrations ...
E
Mamma miaaaaaaaaaaaaa!! Où tu les as eu??? Nous ( enfin mes frangines, plus vieilles, mais moi, petite dernière, j' ai fait mes premières recettes avec!!), on avait celui avec les biscuits: les biscuits recouverts de glacage, et un autre, où y avait des tartines croque monsieur, les tomates surprises et tout et tout!! Je crois que ma soeur les as kidnappés, on peut les trouver sur le net?
ma kitchenette
Publicité
ma kitchenette
Newsletter
Archives
Publicité