Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma kitchenette
22 septembre 2007

TARTELETTES AUX TOMATES, CHEVRE ET NOIX

Et oui encore de la galette de tofu mais il fallait bien utiliser le deuxième croustisoy mais je n'aime pas trop les employer tels quels juste poêlés, j'aime les transformer pour en faire de vrai plats complets et équilibrés  alors en deux temps trois mouvements j'en ai fait ...........

SOY__2_CROUSTISOY_CHEVRE_NOIX_13092007


des tartelettes ! ! !

INGREDIENTS : pour 2 tartelettes

- 1 croustisoy
- 2 tomate ou 1 grosse poignée de tomates cerise
- 1 petit tronçon de 1 cm de buche de chèvre par tartelette
- sel, poivre, basilic

Préchauffer le four à 180°c pendant la préparation des tartelettes

Huiler 2 moules à tartelettes.
Aplatir un croustisoy à l'aide d'un rouleau à patisserie ou à la main (vous enduire les mains auparavant de farine sinbon ça colle aux doigts!!!)
Tapisser d'un 1/2 croustisoy chaque moule à tartelette
Faire cuire à blanc pendant 5 minutes
Dès la sortie du four, garnissez les tartelettes de rondelles de tomates, d'un morceau de chèvre, poivrez, saler et remettez aussitôt au four  pour 8 minutes environ à four moyen (150°C)

Déguster chaud accompagné d'une salade de tomates ou de feuilles de laitue

SOY_CROUSTISOY_CHEVRE_NOIX_13092007SOY__3_CROUSTISOY_CHEVRE_NOIX_13092007

Publicité
Commentaires
ma kitchenette
Publicité
ma kitchenette
Newsletter
Archives
Publicité