Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma kitchenette
2 novembre 2007

M au PARADIS...

Aujourd'hui petit post hors sujet...
Aujourd"hui, pas de cuisine... hier non plus d'ailleurs,  c'était même plutôt non bio, non diététique...mais c'était pour la bonne cause... parce qu'hier M était à Caen en concert ou plutôt Vanessa  était en concert accompagnée à la guitare par M et c'était d'enfer.... ou plutôt  le PARADIS ! ! ! M là, juste devant nous... j'suis vraiment trop fan!!!! Y en a  ils sont fans des red hot, d'autres de Polnareff, de goldman ou du curé de Camaret...(PAR EXEMPLE!!!!)... chacun son truc moi c'est :

M_au_paradis_039


En résumé
: concert bien sympa même lorsque l'on est pas  fan de Vanessa, A VOIR + + + si vous en avez l'occas' et à voir absolument pour les fans de M sinon il faudra attendre soit le Soldat Rose soit un prochain album pour le voir (et l'entendre jouer de la gratte ( il a quand même réussi à apprendre à Vaness' à jouer "ma chatte est morte" à la guitare electrique!!! quel maître!!!).

BONUS

M_au_paradis_040

Précision : photos perso prises lors du concert (mais faut pas l'dire!!)

Publicité
Commentaires
C
J'ai découvert M assez tard (tout en ayant entendu parler du phénomène !) C'est vrai qu'il est sympa. Bravo pour les photos ;)
P
qu'est ce qu'on se marre sur ce blog!! vous trouvez pas?! moi c'est mon blog préféré! <br /> je confirme on a vraiment passé une super soirée, on s'est bien éclaté!( y'a des fans de goldman aussi...)
M
Moi aussi je craque pour M, Vanessa??
L
En effet, ce n'est pas donné à tout le monde de maîtriser "Ma chatte est morte"<br /> C'est vrai qu'il assure Mathieu, le seul problème : il manque le filet...
L
je suis fan aussi de M, deja vu 2 fois en concert et a chaque fois cest l'extase !<br /> merci pr la photo, ca fait plaisir de la revoir ! lol<br /> <br /> bises
ma kitchenette
Publicité
ma kitchenette
Newsletter
Archives
Publicité