Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma kitchenette
13 janvier 2008

LE SECRET DE LA MEILLEURE SALADE D'ENDIVE DU MONDE :-)

C'est LA salade que je préfère... et une fois que vous y aurez goûté, vous ne pourrez plus vous arrêter d'en manger...

boulette_riz_016


Pour cela, il vous faut
: par personne, en plat unique...

10 minutes devant vous
1 endive
25g de roquefort
5 noix
1 kiwi
1/2 pomme

Epluchez les fruits et légumes, coupez les en petits cubes et lamelles, décortiquez les noix
Assaisonnez avec une  vinaigrette
( moutarde, gomasio, poivre, huile de noix, vinaigre de cidre BIO)
Bon appétit!

Publicité
Commentaires
A
C'est original avec les kiwis, je retiens l'idée !
A
Je vais justement acheter des endives demain!!<br /> Merci pour ta recette vitaminée!<br /> Bizzzzzzzzzz!!!
F
Elle est a tombé ta recette
D
je vais essayer cette recette alléchante.
L
je fais la même mais sans les kiwis ! C'est délicieux ! Les kiwis doivent rajouter un côté exotique ;)
ma kitchenette
Publicité
ma kitchenette
Newsletter
Archives
Publicité