Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma kitchenette
27 janvier 2008

MA KITCHENETTE... OVERBOOKEE!!!

Bonjour à tous, merci à tous de venir, régulièrement ou non, visiter ma kitchenette...

maisons_20_26__1_

Les plus réguliers ont dû s'apercevoir que ma kitchenette était un peu en stand-by ces derniers temps .... MAIS c'est pour la bonne cause! Depuis quelques temps nous étions à la recherche d'une maison à acheter et ça y est ON L'A TROUVEE!!
Je vais quitter la petite kitchenette de notre appart' pour dans quelques mois retrouver une vrai cuisine, le pied, vous imaginez!!!
Alors, soyez un peu patient et dans quelques semaines je serai plus dispo, promis!!!
A très bientôt!!!

maiso020_1_


Publicité
Commentaires
L
...certes mais avec un peu de gomasio, d'agar-agar et de tofu fumé et soyeux (ah, mince ça existe pas encore ça...)la chef de la Kitchenette va te sortir une de ces recettes!!!
F
Il va sans dire que quand on achète une maison, même si c'est pas un château ça ruine alors j'imagine que les prochaines recettes ce sera à base de patates ?!!!
ma kitchenette
Publicité
ma kitchenette
Newsletter
Archives
Publicité