Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma kitchenette
6 février 2008

PATES AUX ORTIES AU PESTO de TOFU, NOIX ET GRAINES DE COURGE

Ce soir, je me mets au vert.... avec un bon plat de pâtes aux orties au pesto de tofu, noix et graines de courge...

tofu_005

Munissez vous d'un paquet de pâtes aux orties (acheté dans une coop ou tout autre magasin bio) et cuire les pâtes selon les indications sur le paquet!

Pour le pesto :

-noix, graines de couges
- 100g tofu ferme
- 2 cuillères à soupe de parmesan rapé
- 10 cl de crème de soja
- sel, poivre

Mixer les noix décortiquées avec une grosse poignée de graines de courges et un bloc de tofu nature
Ajouter la crème, la parmesan, saler, poivrer
Napper les pâtes de ce pesto et déguster chaud
Bon appétit!

Publicité
Commentaires
P
voila le soleil qui arrive et avec lui les envies de verdure : extra cette recette!! et pour les sportives nikel pour le footing!!!!
M
je n'ai pas de pâtes aux orties, mais j'ai des orties à hacher dans le pesto , on verra bien.
C
tiens, on a eu des mêmes envies de pesto!
A
Je ne connaisais pas la pate aux orties, en revanche les graines de courge j'en raffole!
ma kitchenette
Publicité
ma kitchenette
Newsletter
Archives
Publicité