Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma kitchenette
1 mars 2008

RISOTTO AUX ECLATS DE MACARONS

Aujourd'hui, une recette toute simple, sans prétention pour un jeu bien sympathique auquel j'avais déjà participé il y a quelque temps (ICI), j'ai nommé :

22364870_p

Pour cette 5e édition, (merci Lolotte, je viens de rectifier le tir :-) ), j'ai utilisé le reste des macarons faits la dernière fois!!!! associé à du riz et du lait d'amande, sucré au sirop d'agave... un délice!!!

blog_004

Pour un gros bol :

100g de riz pour risotto (arborio)
1 cuillère à café d'huile de coco vierge
50cl lait d'amande
2 cuillères à soupe de sirop d'agave
6 ou plus coques de macarons

Faire revenir le riz avec l'huile de coco jusqu'à ce que le riz soit translucide
Ajouter le lait d'amande et faire cuire à petite bouillon pendant 15 minutes à couvert, rajouter un peu de lait cuillère par cuillère si besoin
Laisser reposer le riz une fois cuit
Remuer et ajouter le sirop d'agave
Casser les coques des macarons et mélanger au riz...c'est prêt!

Publicité
Commentaires
M
un risotto tout simple et avec des ingrédients de qualité : bravo , j'aime
E
et en plus, il est superbe ! je fais la rectification ce soir !
S
Cette recette me plaît ! Huile de coco? J'aimerais bien tester !!
B
Des macarons dans le risotto, peut être détiens-tu la clé de cette 5 eme édition !
F
Je suis une très grande consommatrice de sirop d'algave... Si sain ...
ma kitchenette
Publicité
ma kitchenette
Newsletter
Archives
Publicité