Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma kitchenette
30 mars 2008

MERCI PÔPA...petit jeu du dimanche...

CLIN D'ŒIL "REMERCIATEUR"  POUR LE CAGEOT GARNI DE PÔPA? comment ça, ça n'existe pas remerciateur...si si ça se dit!   122d0jl1

C'est dimanche, on a quand même 2 minutes pour jouer un peu non? Sauras tu tout reconnaître et retrouvez l'intrus du cageot... Le fruit ou le légume qui n'a pas poussé dans son jardin normand... Rien à gagner, c'est juste histoire de voir ce que l'on peut trouver en ce moment dans le jardin pour ceux qui n'ont pas la chance d'en avoir un...

cageot_005cageot_001


Vous avez trouvé?


cageot_008cageot_4cageot_2


BON DIMANCHE SUR QUELQUES IMAGES D'ART DE MON CAGEOT HI HI HI!

Publicité
Commentaires
P
moi aussi j'ai un doute sur les champignons,de source sure ce ne sont pas les kiwis...
B
Moi je suis complètement troublée ...... Des kiwis en Normandie pourquoi pas mais des champignons dans un jardin non ! ça pousse pas dans un jardin les champignons, ça pousse bien planqué dans une pièce aérée et à température constante . <br /> Donc je dis CHAMPIGNON !
M
moi je dirai le gingembre , la saison du kiwi c'est janvier à avril il me semble!!<br /> au fait merci pour la recette du baba, je l'ai faite à midi un régal!!<br /> d'ailleurs j'espère que tu m'en voudras pas j'ai mis la recette sur mon blog!!
L
les kiwis!!<br /> la chance d'avoir un jardin!
J
Je dirais les kiwis. Marrant comme petit jeu d'observation!
ma kitchenette
Publicité
ma kitchenette
Newsletter
Archives
Publicité