Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma kitchenette
1 avril 2008

TAGUEE...my first time

Ce matin, j'ai reçu un petit commentaire de mewmewchou qui disait " ceci n'est pas un poisson d'avril!! je viens de te taguer bise" et bah vous savez quoi? Et bien pour moi, c'est la première fois et je suis ravie que mewmewchou dont j'ai découvert le sympathique blog  récemment (grâce à un baba au rhum) ai pensé à moi...

Je pense que vous connaissez à présent tous la règle :

 - Mettre le lien de la personne qui vous a taguée
   
- Mettre le règlement du jeu
- Avouer 6 défauts
   
- Taguer 6 personnes en mettant leur nom
   
- Les avertir sur leur blog

Bon pour les défauts, la liste est bien entendue exhaustive, ne doit pas sortir de la blogosphère et ne doit être divulguée en aucun prétexte à mes proches proches  qui pourraient dire des trucs du genre "ah tu l'avoues enfin" ou "ah bah tu vois depuis le temps que je te le disais" car le premier défaut est que :

1) j'aime avoir raison, mais c'est pas ma faute,
2) je suis un peu désorganisée même un  peu brouillon, surtout dans le rangement et encore je m'améliore avec le temps... mais c'est pas ma faute, c'est lié à mon troisième défaut,
3) je suis très tête en l'air, j'oublie toujours tout, je perds tout, je suis le genre de personne à qui on répète sans arrêt " quand on a pas de tête, on a des jambes" ou "un jour t'oublieras ta tête...et bla bla bla et bla bla bla MAIS...c'est pas ma faute depuis que je suis en maternelle c'est noté étourdie, étourdie, étourdie!
4) je commence toujours plein de choses et je ne fini jamais tout ce que je commence, mais c'est pas ma faute !!! c'est lié à mon 5e défaut....
5) je suis un petit poil impulsive...on pourrait croire que c'est ma faute...mais pas du tout, c'est lié à mes origines moitié espagnole moitié italienne saupoudrée d'un peu de Normandie (ma région) alors pt être ben qu'oui ou pt être ben qu'non qu'c'est pas ma faute, chui née comme çà!!!
6) un dernier, et bien je crois que vous l'aurez deviné... et bah...c'est jamais de ma faute mais ça c'est pas ma faute!!!     

Bon maintenant, il faut désigner les bloggeuses qui vont devoir se plier au jeu, j'ai choisi ces blogs au fil des visites de l'après midi, en fonction des photos qui me donnaient envies sur le moment...je ne les connais pas particulièrement mais ça permettra de découvrir d'autres horizons...j'espère que pour la plupart vous n'avez pas été déjà taguée...

http://mylncook.canalblog.com/
http://elodide.canalblog.com/
http://mitsu.canalblog.com/
http://babyloup4.canalblog.com/
http://www.petitefrance.canalblog.com/
http://aureliepaslignac.canalblog.com/


Publicité
Commentaires
E
Et voilà je me suis dévoilée! Bon aprem!
M
merci d'avoir mis fin à mon desespoir ! J'ai joué ! Bizzzzzzzzzz!<br /> PS : super blog!
S
Déjà taguée mais cela permet de découvrir on blog!! à bientôt
M
mdr en lisant tes defauts !!!<br /> merci d'avoir jouer le jeu !!!<br /> bises et au plaisir de te lire à nouveau
A
Oh ben ç'aurait été bien volontiers mais j'ai déjà été taguée... mais tu pouvais pas savoir, c'est pas ta faute ;-)<br /> En tout cas, ravie de te découvrir ! :)
ma kitchenette
Publicité
ma kitchenette
Newsletter
Archives
Publicité