Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma kitchenette
23 avril 2008

MA KITCHENETTE EN CHANTIER...

MA KITCHENETTE se met en stand by...pour quelques semaines à peine...le temps pour moi de terminer les travaux de la nouvelle maison, de me remettre à cuisiner car en ce moment c'est plutôt pique nique de chantier, de passer mon concours, de déménager, de retrouver un ordinateur avec une connexion internet (le tout avant le 15 mai!!!) et de vous préparer le 100ème billet de ma kitchenette!!!

J'aurais alors l'occasion de vous faire un récapitulatif des travaux et de vous montrer le résultat de mon beau mur refait
, mais aussi je publierai ma première recette dans ma nouvelle cuisine!!!

Publicité
Commentaires
M
bon courage pour tes travaux , ettout et tout !!<br /> on attend tes nouvelles recettes avec impatience dans ta nouvelle cuisine , de ta nouvelle maison avec une nouvelle connexion internet !!! lol<br /> bon dimanche @+++
G
Bon courage pour les travaux ! Tu auras le plaisir de faire de bons petits plats dans une cuisine toute jolie et toute neuve, c'est le top !!! :)))
ma kitchenette
Publicité
ma kitchenette
Newsletter
Archives
Publicité