Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma kitchenette
20 juin 2008

BIENTOT LE RETOUR....

Après les travaux et le déménagement....les péripéties de la connexion internet.... Merci à notre fournisseur d'accès de nous avoir coupé inopinément la connexion... mais pas d'inquiétude, je continue mes expérimentations culinaires dans ma nouvelle kitchenette et dès la connexion retrouvée je pourrai vous donner tous les détails des aventures des derniers mois!!!!

J'espère à très vite...et  à bientôt sur ma kitchenette...

Publicité
Commentaires
F
On a faim ! On a faim ! On a faim !<br /> Quand est-ce qu'on mange ?<br /> Y'a quoi à manger ce soir ?<br /> T'as fait les courses ?<br /> Quoi c'est pas bon, t'as qu'à payer le resto !<br /> Mange un peu, tu bois trop, tu vas être malade !!!<br /> Alors ça vient les recettes sur ma kitchenette oui ou crottin de chèvre ?
M
vivement ton retour<br /> bisous et bon courage
ma kitchenette
Publicité
ma kitchenette
Newsletter
Archives
Publicité