Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma kitchenette
7 septembre 2008

BOUCHEES DE TOFU AU SESAME...attention les yeux!!!

VACANCES_LA_TRANCHE_082008_027


Ces petites bouchées qui peuvent se manger à l'apéro froide ou sur un lit de salade en entrée ou plat principal tout juste tiède sont un délice!!! Que le temps passe vite, la dernière fois que j'en avais fait, c'était il y a deux ans déjà, à l'occasion d'un buffet pour mes 25 ans, ils avaient été très appréciées par les connaisseurs mais aussi par les carnivores pas toujours faciles à convaincre!!!

Vite, vite, la recette.... Et bien elle n'est pas de moi, je l'ai chipée à CLEA il y a déjà quelques temps et en attendant de trouver ma propre recette, je vous conseille la sienne très bien expliquée ici à un détail près :

Pour réaliser ces petites merveilles laissez moi vous donner un conseil.
Un conseil d'ami qui vous évitera un coup de téléphone au centre 15 pour connaitre la démarche à suivre lorsqu'il est 1H du matin, que vous êtes encore en train de cuisiner pour finir les amuses bouches qui seront servies à votre buffet d'anniversaire le lendemain, et que vous avez un éclat de sésame brulant qui est venu se loger à l'intérieur de  votre paupière, en vous brulant au passage!! (autant vous dire que mon appel n'a pas paru très crédible au premier abord)

Alors pour éviter toute mésaventure :

images01


Je rigole avec ça mais sur le coup j'ai pas rigolé du tout!!!!Bizarrement c'est toujours à l'occasion de mon anniv qu'il m'arriv quelquechose, le 21 aout dernier, pour mes 27 ans, à 30 minutes de l'arrivée de mes amis pour l'apéro, qu'est ce qu'il m'arrive : je m'ouvre l'orteil en arrosant mon potager, résultat 2 points de suture comme cadeau d'anniv....la poisse!!!! Peut être ai- je un lien de parentée avec Pierre Richard??????????c_laugh




Publicité
Commentaires
C
Attention au sésame sauteur...C'est vrai que celà fait mal...On vit une époque dangereuse !!!
F
Ces petites bouchées ont l'air délicieuses même si elles peuvent se révéler drôlement dangereuses!!! Moi aussi je suis née le 21 août!!!!
C
Ben alors, sacrée mésaventure ! Ca ne m'est jamais arrivé, je croise les doigts...
D
tentante tes bouchées, en parcourant ton blog j'ai beaucoup apprécié le contenu donc à bientôt!
ma kitchenette
Publicité
ma kitchenette
Newsletter
Archives
Publicité