Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma kitchenette
27 décembre 2007

NOYEUX JOEL ET BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS!

OUI ! je sais je n'ai pas été très présente sur la blogosphère ces temps ci mais ZUT ! Y EN A QUI BOSSENT pendant les fêtes... mais promis première résolution pour l'année 2008 : m'occuper comme il faut de ma kitchenette !!!

IMG_3160


Cette  année nous avons fêté un noël simple, en petit comité et c'était super ! Le menu éatit placé sous le signe du biologique et du fait maison (au maximum, en tout cas) et c'est môman qui nous avez préparé tout ça!

IMG_3152

IMG_3154

Notre petit menu du réveillon :

fete26

Champagne
Noix de cajou et canneberges séchées pour l'apéritif
Amuses bouches chauds de chez Mr PICARD
Foie gras et toasts chauds
Cassolette maison : duo de noix de saint jacques et saumon à la crème
Dinde BIO  aux marrons et ses petits haricots verts ou plutôt comme dit môman : " elle courait trop vite lorsqu'on a voulu l'attraper alors elle n'a eu que les cuisses!! " "nous n'étions que 5 à table donc les cuisses suffisaient!
Fromages de brebis et salade
Bûche maison au chocolat


IMG_3169


IMG_3177IMG_3178


ENCORE MERCI MÔMAN et merci aussi au papa noël pour tous ces cadeaux...


IMG_3162


Heureusement que nous n'étions que 5 !
J'ai eu un néonumeric, des palmes, un panier de produits bio (chocolat, cosmétiques, miel, dentifrice...), des livres, une lampe torche à manivelle, du parfum... mais faut dire que j'ai été TRES sage cette anné et le père noël s'en est aperçu!

mess_03

A bientôt, sans doute en 2008, pour des tonnes de recettes ! ! !







Publicité
Commentaires
M
super!! joyeuses ^fetes pour toi aussi, et bone année!! biises micky
$
J'aime beaucoup l'idée des noix de cajou et canneberges en apéro! Bonnes fêtes de fin d'année à toi également!
N
Le Pére ne t'a pas oublié et il t'a également trés gâté ;o)<br /> Excellent Menu!
ma kitchenette
Publicité
ma kitchenette
Newsletter
Archives
Publicité