Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma kitchenette
24 mars 2008

BABA PASCAL....hum!!!

Aujourdhui, comme hier d'ailleurs nous avons passé une bonne partie de la journée à ..... MANGER !!!! Et oui, comme beaucoup d'entre vous j'imagine! Alors ce soir, quelques photos clin d'oeil pour remercier nos mamans et en particulier la mienne pour ce bon repas....et aussi pour vous faire un peu saliver quand même!!!

SP_A0148

La recette est de môman, et bio en plus!!!! Alors, si vous souhaitez qu'elle vous la livre, laisser lui un petit commentaire, ça lui fera plaisir!!

SP_A0150

SP_A0147

SP_A0151

SP_A0152

VOUS EN PRENDREZ BIEN UNE PART ?

SP_A0154

Publicité
Commentaires
M
SORTIE NATIONALE VENDREDI 28 MARS courant de la journée alors à très vite :-)
M
il est magnifique ton baba!!<br /> j'ai testé plusieurs recettes mais aucune ne m'ont convaincue!!<br /> on pourrait l'avoir stp!!
F
J'crois que si je devais partir sur une île déserte c'est ça que j'emmenerai !!!<br /> Rhôo Môman ça valait le coup de traire une vache sur le bord de la route parce les jours fériés les magasins sont fermés !<br /> J'en reprendrais bien une petite goutte !!!
M
Rdv pris vendredi 28/03 pour découvrir la recette, attention, je retrousse déjà les manches,ça y est c'est presque parti et à l'occasion, Pépette, je te mets une grosse part sous les fagots....<br /> Viens à la maison y'a les zoizeaux qui chantent...<br /> La lalala lalalala lalala,... <br /> BizOuxx
N
Très beau gâteau! Il a du être délicieux!<br /> je découvre ton blog qui est très sympathique avec de belles recettes! Bravo!
ma kitchenette
Publicité
ma kitchenette
Newsletter
Archives
Publicité