Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma kitchenette
21 septembre 2007

CROUSTIBURGER NOIX ET CHEVRE

Dans la famille burger blinis je voudrais......... le petit frère!!!!

SOY170907

 

Vous vous souvenez sans doute du burger de blinis au saumon et aux poireaux... voici une autre version pour les amateurs de galettes de tofu frais pané et de blinis!!!


INGREDIENTS : par burger

- 1 croustisoy noix et chèvre
- sauce tomate ou crème fraiche au choix
- une feuille de salade ciselée
- fromage (gruyère...)
- 2 blinis  (voir recette ici)
- sel, poivre, basilic


Faire rechauffer les blinis (si vous décidez de les faire vous même, commencez par la préparation de ceux - ci)
Coupez en deux le croustisoy et leur donner la forme des 2 blinis.
Faire cuire dans une poèle huilée le croustisoy 2 à 3 minutes pour que chaque face soit bien dorée.
Monter ensuite vos burger selon votr envie : un blini, sauce au choix, le croustisoy, salade, fromage recouvrir du dernier blini – saupoudrez de quelques grains de sésame
Déguster chaud accompagné de petits tronçons de poireaux cuits à l'eau recouvert d'une cuillère à café de crème fraiche ou de pommes frites pour les plus gourmands!!!

Publicité
Commentaires
A
Jamais goûté les croustisoys, ce sera pour moi l'occasion de tester. Ce burger est ajouté à la liste, merci :)
$
Excellent ton burger!
L
Rigolotte cette variante de burger!
L
une super idée, j'adore ce genre de sandwichs qui n'ont rien à envier à un repas raffiné!
G
Ils doivent être vraiment trop bons, tes burgers!! Je prends note!!
ma kitchenette
Publicité
ma kitchenette
Newsletter
Archives
Publicité