Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma kitchenette
19 novembre 2007

THE DELICIOUS CRISTINE'S CHOCOLATE CAKE

Voici une petite recette pour compléter ma rubrique "cuisine amicale et familiale" et pour compléter votre liste de douceurs au chocolat...
Merci à cristine de m'avoir dévoilé sa recette : un cake coco-chocolat délicieux fait en 10 minutes cuit en 6... au micro-ondes..
Je parie que vous avez  10 minutes devant vous ?!?!

SP_A0067


La photo n'est pas très réussie (je l'ai prise avec mon portable), mais le principal ce n'est pas la photo n'est-ce pas?

la recette : pour un moule
à cake standard  en silicone

- 125 g de chocolat noir
- 125 g de sucre
- 125g de beurre
- 50 g de farine
- 70g de noix de coco
- 3 oeufs

Mélanger le tout et mettre à cuire 6 minutes pleine puissance au micro-ondes
Déguster tiède ou froid, accompagné de crème anglaise mais sans c'est aussi un régal!!!

Merci à qui ? Merci christine!




Publicité
Commentaires
M
elle est superbe! biises micky
C
C'est toujours pratique le gateau au chocolat express au micro-ondes, et le tiens a l'air très bon! Merci pour ta visite sur mon blog et ton gentil commentaire :-) A bientôt!
M
oh la la!!! dès que je vois un beau gateau au chocolat...arghhhhhhh
M
Tiens au micro-onde bonne idée pour les invités de dernière minute ! en plus il a l'air délicieux !
A
Une recette rapide et gourmande, j'adore !<br /> Bon week-end.
ma kitchenette
Publicité
ma kitchenette
Newsletter
Archives
Publicité