Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma kitchenette
21 février 2008

YAOURTS AUX FRUITS...

Des yaourts...hum...il y avait longtemps!!
En voici, en voilà, à la coco, a la confiture de kiwi, à la purée framboise, à la confiture de prune...

yaourt_004

La recette, vous l'aurez ici

Pour les différents parfums, rien de plus simple :
Déposer une cuillère à café ou à soupe de confiture ou de purée de fruit au fond du pot avant de verser le lait comme sur la photo suivante

yaourt_001

Pour les yaourts à la coco, faire infuser la coco dans le lait

Un jeu d'enfant ces yaourts maison!!!et tellement bons!



Publicité
Commentaires
V
Très beaux ces yaourts. J'ai une questions, pour les fruits frais, tu les fais tous en compotée avant, c'est bien ça ? Jamais de fruits frais entier dans le yaourt ?<br /> Je vais essayer, on verra bien... Véro
C
Chez nous, on les aime à la vanille. je rajoute 2 cuillères à café d'arôme naturel de vanille liquide et une pincée de vanille en poudre. Régalez vous !
A
J'adore ces p'tits yaourts, ils sont superbes!
M
c'est une belle tournée
L
mes prochains yaourts seront à la confiture!
ma kitchenette
Publicité
ma kitchenette
Newsletter
Archives
Publicité